Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vg Mama
16 décembre 2012

Bienvenue à toi, vg ou tolérant

Bonjour à toi, cher lecteur,

Mon mot d'ordre ? Avant, c'était " sans cruauté, sans violence, je veux prendre le temps de vivre mes valeurs." J'ai changé, pour être sure que tu me comprennes bien et parce que j'ai changé moi-même aussi. Ca donne donc :

Avec respect d'autrui (animaux compris) et paisiblement, je prends le temps de vivre mes valeurs.

Si tu crois encore au Père Noel et aux vérités irréfutables de la publicité du type "les produits laitiers sont nos amis pour la vie", je t'accueille à bras ouvert ici seulement si tu es tolérant(e).

Sinon, cela veut dire que si tu es un mouton de Panurge ou que tu incarnes une pression sociale obligeant à rentrer dans une norme que tu appliques bêtement ou que tu veux m'imposer, alors tu es alors malvenu(e) ici.

Tous commentaires violents, cruels, etc. seront supprimés sans état d'âme.

Ironiquement, je me laisse bien sûr le droit de temps en temps de dénoncer des personnes pratiquant ce type de communication. Normal, ici, c'est mon blog ;-)

Voilà qui est dit.

Voilà aussi qui a été dessiné en panneaux interdits ici et en panneaux autorisés ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Vg Mama
  • Blog d'une écolo vg pratiquant le maternage proximal et gribouillant des dessins. Besoin de rire / besoin d'infos : vg ? locavore ? consomm'acteur ? allaitement ? écolo ? maternage proximal ? Prends ce qui t'intéresse et laisse tomber le reste ! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité