Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vg Mama
3 janvier 2013

2013, Bonnes résolutions ?

Ben, non, en fait, j'en n'ai pas !

J'ai fait des choix suite à la naissance de mon bébé, ce blog en est témoin.

Ah, si, une résolution, une seule, continuer à vivre mes choix : végétalisme, maternage proximal, allaitement de plus de trois mois statutaires français, dessiner et publier sur mon blog mes micro bd et dessins (si, si, ça va venir).

Continuer d'apprendre à mettre en pratique mes valeurs.

Continuer d'apprendre à communiquer et à s'exprimer de façon non violente dans un monde qui l'est tellement.

Continuer à vouloir faire apparaître des choix là où M Tout le Monde n'en voit pas, ne veut pas en voir, ne se pose pas de question et ne cherche pas d'information. Des couches, c'est forcement jetables ! Du lait, c'est forcement de vache ! Un jouet, c'est forcement made in China ! Un vêtement, c'est forcement made in China ! Un vêtement d'allaitement, ça n'existe pas ! Manger seulement végétal, c'est vouloir mourir, et allaiter, en plus, tu as pensé au bébé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Vg Mama
  • Blog d'une écolo vg pratiquant le maternage proximal et gribouillant des dessins. Besoin de rire / besoin d'infos : vg ? locavore ? consomm'acteur ? allaitement ? écolo ? maternage proximal ? Prends ce qui t'intéresse et laisse tomber le reste ! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité