Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vg Mama
27 janvier 2013

Mon blog parle de végétarisme / végétalisme, de

Mon blog parle de végétarisme / végétalisme, de maternage (parentage pour inclure papa !) et d'écologie, via nos modes de consommation,
Bref, des valeurs qui me tiennent à coeur.
Tout cela via des dessins et BD très amateurs et des textes.
Si vous avez en tête des scripts vg, maternage ou ecolo, dites le moi, je pourrais les illustrer et les paraître sur ce blogen y associant votre surnom.
J'écris aussi pour Vegactu, site d'informations du monde vg. Allez-y !
vegactu
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vg Mama
  • Blog d'une écolo vg pratiquant le maternage proximal et gribouillant des dessins. Besoin de rire / besoin d'infos : vg ? locavore ? consomm'acteur ? allaitement ? écolo ? maternage proximal ? Prends ce qui t'intéresse et laisse tomber le reste ! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité