Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vg Mama
5 avril 2013

Nominée au Versatile Blogger Award... Au quoi ?!?

The versatile blogger award

La semaine dernière MamaOurs m'a tagué pour les Versatile Blogger Award. C'était la première fois que j'étais taguée ! Merci MamaOurs !

Je dois donc écrire sept choses sur moi et faire tourner sur 15 blogs. Comme Mama Ours, je trouve ça sympa, mais 15 blogs, c'est beaucoup pour moi.

Le but de faire découvrir d'autres blogs, je trouve ça sympa.

J'ai essayé de contacter tout le monde, mais mon Internet fonctionne mal. J'ai surtout laissé des emails.

 

Alors voici ma liste :

Absolutely Green plus de 1000 recettes de cuisine végétalienne

Insolente Veggie (BD, humour)

Famille Vegan

Candeur verte de Naoci

Les questions composent

Vegan Morgan

Le crapaud

Enfant vege

Paternage

Malynae 

 

Et concernant les 7 choses sur moi...

 

1

 

2

 

 

3

 

4

 

 

5

 

 

6

 

 

7

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme toi, j’espère qu’être parent ne deviendra pas un métier. Et dire qu'avant à l'école des filles, les institutrices apprenaient aux petites filles à être mère et de bonne femme au foyer au début du XIX eme siècle... Être parent est vraiment une aventure et s'adapte vraiment à chaque couple parent-enfant. Être mère m'a fait et me fait faire un voyage initiatique.
K
être mère n'est pas un métier. C'est un état de fait. Vous pouvez être architecte, politique, boulangère, proffe, conservatrice, avocate et je m’arrête là parce que vous m'aurez compris la liste est encore longue. Mais "être maman" n'est pas un métier, ne l'a jamais été et j'espère bien que ce ne le sera jamais.
V
De rien. Cela m'a fait plaisir.
B
Merci d'avoir joué le jeu ! Je me retrouve énormément dans tout ça ! :)
Vg Mama
  • Blog d'une écolo vg pratiquant le maternage proximal et gribouillant des dessins. Besoin de rire / besoin d'infos : vg ? locavore ? consomm'acteur ? allaitement ? écolo ? maternage proximal ? Prends ce qui t'intéresse et laisse tomber le reste ! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité